La mission OQRI s'adresse aux :

oqri TPE et PME :

  • Les TPE et PMEqui ne disposent pas toujours d'un responsable Qualité dédié ; l'externalisation, un excellent moyen pour l’amélioration opérationnelle de leur organisation.

oqri DONNEURS D'ORDRES :

  • Dans le cadre de l'amélioration continue et de la maîtrise des Sous-Contractants, OQRI propose l’Accompagnement opérationnel pour :
    • l’organisation des activités de production
    • les Audits de Qualification ou de suivi des Sous-Contractants pouvant aller jusqu’à l’externalisation de ce suivi dans le cadre d’une prestation associée (en liaison avec les services Achats ou/et Qualité).

    Découvrez la mission OQRI:

    C’est l’accompagnement opérationnel par une méthode basée sur 3 facteurs clés de succès pour obtenir la satisfaction des clients.

    Découvrez la mission OQRI:

    C’est l’accompagnement opérationnel de TPE/PME par une méthode basée sur 3 facteurs clés de succès pour obtenir la satisfaction des clients.

     

    Les 4 axes d'investigation

     

    Données commerciales, ressources et techniques

    Analyse et étude transversale

    Les 4 axes d'investigation

    Données commerciales, ressources et techniques

    Étude opérationnelle

    Analyse et étude transversale

    Recommandation et mise en action

    La polarisation opérationnelle des interventions repose sur une méthode robuste, fiable et éprouvée.

    La polarisation opérationnelle des interventions repose sur une méthode robuste, fiable et éprouvée.